Calendrier du mois d’avril 2019 à imprimer

Toc, toc ! Voilà le mois d’avril ! Ca y est ! Le printemps est là depuis quelques jours, les cerisiers sont en fleurs et les arbres retrouvent doucement leur feuillage !

Vanessa vous a d’ailleurs concocté une chouette liste des objets dont s’entourer pour fêter l’arrivée du printemps et le rendre encore plus doux… Vous avez manqué l’article ? Vous pouvez le retrouver ici 🙂 .

On se réjouit déjà de fêter Pâques, de manger du chocolat, de prendre quelques jours de congé, de jardiner, d’ouvrir les fenêtres et de sentir le parfum des fleurs !

On en a déjà bien profité pendant ce mois de mars et…

On a :

Vu la mer, visité la Zélande, senti le vent souffler fort, très fort, sur nos joues, pris le soleil, lancé des confettis, ramassé des coquillages, admiré la pleine lune et les jonquilles, respiré l’air frais du matin, marché sur le sable et fait du toboggan…

Et vous, c’était quoi vos moments magiques de ce mois de mars ? Vous avez déjà prévu de chouettes choses pour le mois d’avril ? Inspirez nous 😉 !

Et si, ce mois-ci, on se laissait porter par le flot de la vie ?


Calendrier du mois d’avril à télécharger

Cliquez sur l’image pour le télécharger.


Carte postale du mois d’avril à télécharger.

Cliquez sur l’image pour la télécharger.


Les recettes du mois d’avril

Voici les recettes à base de fruits et de légumes de saison : du kiwi, des asperges ou encore des épinards sont dans nos assiettes ce mois-ci ! Bon appétit 🙂 .

Cliquez sur l’intitulé pour accéder à la recette.

Cocktail kiwi-banane

Asperges blanches panées

Pizza pesto et épinards


On vous souhaite un mois d’avril rempli de jolies couleurs, de doux parfums et de tendres moments !

Et on vous dit à très vite 😉 .


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate