Calendrier du mois de novembre 2018 à imprimer

Hello Novembre !

Pour tout vous dire, je n’aime pas beaucoup ce mois… J’ai vraiment beaucoup de mal avec les journées qui finissent de plus en plus tôt, la nuit qui s’allonge et la lumière qui faiblit ! J’aime le soleil et avoir chaud, me balader pieds nus et les oiseaux qui chantent très tôt le matin !

Mais, allez, on enclenche le mode « positive attitude », et ces mois d’hiver nous permettent finalement de nous recentrer, de passer du temps à cocooner, à se réchauffer les cœurs !

Je vais d’ailleurs me rafraîchir la mémoire avec l’article de Vanessa et ses 10 bonnes raisons d’aimer le mois de novembre ! 🙂

On peut aussi en profiter pour se remémorer tous les jolis souvenirs de cet été et de ce début d’automne qui nous a encore donné l’occasion de passer de belles journées dehors et de profiter du soleil de l’été indien !

On a aussi :

Participé à une marche aux flambeaux, bu de la soupe aux potirons, admiré de magnifiques levers et couchers de soleil, fait des balades dans la campagne, lézardé au soleil, jardiné, réalisé des pizzas maison et du cake aux pommes !

Et vous, vous avez bien profité de ce mois d’octobre ?

Pour novembre, au programme du calendrier, ça sera du tout doux et du tout chaud : des câlins, du chocolat, et un bon feu de bois !

C’est parti !


Le calendrier du mois de novembre à imprimer

Cliquer sur l’image pour le télécharger.


La carte postale du mois de novembre à imprimer

Cliquer sur l’image pour la télécharger.


Les recettes de saison du calendrier

Zoom sur des recettes réconfortantes, qui réchauffent le cœur et réveillent nos papilles d’enfants !

Cliquez sur l’intitulé pour accéder à la recette.

Compote de pommes aux épices

Macaroni au fromage fumé

Brioche croustillante au chocolat fondant

 


On vous souhaite un joli mois de novembre, des beaux moments avec ceux que vous aimez !


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate