Calendrier du mois d’octobre 2019 à imprimer

Hello Octobre ! Voici l’automne qui se pare de ses plus belles couleurs ! La chasse aux trésors est ouverte ; marrons, bogues et noisettes garnissent le sol pendant que les feuilles dansent et virevoltent dans les airs… Le chocolat chaud nous attend, nous réchauffe après nosjolies balades dans la nature automnale…

Vous vous souvenez de la liste des objets de l’automne que Vanessa avait concoctée pour nous ? On se réjouit de se blottir au coin du feu et de replonger dans les doux souvenirs de l’été !

On peut déjà se remémorer ceux de ce mois de septembre et vous les raconter…

On a :

Retrouvé le chemin de l’école, fait une balade entre les gouttes d’eau, fêté des anniversaires, découvert la ville d’Anvers entre filles, profité de belles et chaudes journées, passé une chouette journée à Pairi Daiza, réalisé des pizzas maison, mangé la dernière glace de la saison chez notre glacier préféré, pique-niqué dans un parc et admiré de jolis couchers de soleil !

Et vous ? Comment s’est passé votre mois de septembre ?

Vous avez déjà des projets pour le mois d’octobre ? On vous laisse planifier tout ça avec notre calendrier !


Calendrier du mois d’octobre à imprimer

Cliquez sur l’image pour le télécharger.


Carte postale du mois d’octobre à imprimer

Cliquez sur l’image pour la télécharger.


Les recettes du mois d’octobre

Les journées se font de plus en plus courtes, rien de tel que de retrouver la chaleur de son « chez-soi » pour y partager de bons moments… Voici une sélection de délicieuses recettes réconfortantes, à préparer et déguster en famille…

Cliquez sur l’intitulé pour accéder à la recette.

Soupe de panais au thym

Tartelette fine aux figues

Banana Bread aux pépites de chocolat


On vous souhaite un mois d’octobre rempli de douceur, de jolies découvertes et de moments réconfortants !


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate