Calendrier du mois d’août

Un mois de vacances qui s’est déjà écoulé… Pas grave, en voici un autre 😉 ! On dit coucou le mois d’août ! C’est une tradition maintenant, pour vous qui nous suivez, vous savez que vous retrouverez Vanessa dès ce lundi, qui vous expliquera pourquoi on aime ce mois qui sent encore bon l’été ! Et en attendant, revenons sur nos best of de ce mois de juillet, d’accord ?

Alors, qu’avez-vous fait durant ce premier mois de vacances ?

Nous, on a :

Fait les valises (et défait les valises), mangé des glaces maison (vous les avez testées ?) et de la pastèque, fait une balade à vélo, lu un bouquin (je vous le conseille, j’ai bien ri : « Demain, j’arrête » de Gilles Legardinier), trempé les pieds dans la mer, fait bronzette, découvert un joli coin de France, passé une super aprem avec Vanessa et nos pioupious, profité du soleil, construit un château de sable, compté nos piqûres de moustiques, pique-niqué et testé la slow life (c’est trop bien !).best of aout

On a encore des idées plein la tête pour le mois qui arrive et pour planifier tout ça, quoi de plus pratique qu’un calendrier ? Alors, le voici, le voilà ! 🙂


Calendrier du mois d’août à imprimercalendrier aout2

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger et imprimer le calendrier.calendrier aout a imprimer-petit


Carte postale à imprimer

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger et imprimer le calendrier.carte postale aout-petit


Les recettes du calendrier

Pour accéder à la recette, cliquez sur l’intitulé de celle-ci 😉 . Bon appétit !

Lentilles à la marocainelentilles à la marocaineConfiture de mirabelles

confiture de mirabelles

Abricot rôti aux amandesabricot roti aux amandes


Joli mois d’août à vous !


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

    • Quelque part dans nos cartons… A vrai dire, on a eu du mal à tout faire rentrer dans nos planning de septembre et on a zappé ce mois-là. On se rattrape en septembre prochain, promis !

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate