Calendrier du mois de juillet 2018 à imprimer

Ca y est ! On y est… Les vacances d’été sont là ! Peut-être êtes-vous même déjà le nez dans votre valise, ou en train de vous dorer la peau au soleil ! Pour notre part, ça ne sera pas pour tout de suite, mais on est ravies du mois de juillet qui arrive ! C’est la période idéale pour ralentir le rythme, profiter des longues journées et se sentir joyeuse et zen !

L’école finie, on prend un peu plus le temps que pendant le reste de l’année, on relâche la pression et on est plus cool à la maison… Ce lâcher-prise nous fait du bien, mais fait aussi beaucoup de bien à toute la famille !

Hâte aussi chez vous de débuter ce nouveau mois ?

On a quand même déjà bien profité en juin et on a :

Visité une ferme de moutons, rencontré les ours au parc Forestia, pris plein de bon temps dans le jardin, encouragé les Diables rouges pour la coupe du Monde, fêté la fin d’année et la réussite de nos loulous, mangé de la pastèque et réservé nos vacances !

Et vous, quels étaient vos bons moments de ce mois de juin ? Vous avez déjà de chouettes choses prévues pour l’été ? Allez, zou, on file les noter sur le calendrier du mois !


Calendrier du mois de juillet à imprimer

Cliquez sur l’image pour le télécharger et l’imprimer.


Carte postale du mois de juillet à imprimer

Cliquez sur l’image pour la télécharger.


Recettes du calendrier

Vous avez remarqué que les framboises sont prêtes à être cueillies ! Ici, on a déjà commencé la récolte, alors avant de les avoir toutes mangées, voici quelques idées de recettes à base de framboises ! Bon appétit !

Cliquez sur l’intitulé pour accéder à la recette.

Sorbet Framboise

Cheesecake Spéculoos Framboises

Milk-shake Pêches Framboises


On vous souhaite un mois de juillet en mode « slow » ! A bientôt !


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Trrrrès jolies les petites cartes «merci». D autant qu’elles peuvent être aussi utilisées à la fin des vacances pour remercier les grands- parents

    • Laurélie Répondre

      Désolée, j’ai été à cours de temps ! Mais bonne nouvelle, celui de septembre arrive !

    • Laurélie Répondre

      Merci beaucoup Séverine !! On est ravies d’avoir une petite place sur vos bureaux !

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate