Printable « fin d’année » : Des petites cartes pour dire MERCI !

La fin d’année approche, et vous le savez maintenant, chaque année, nous vous proposons un printable ou un DIY pour remercier tous ceux et toutes celles qui se sont occupés chaleureusement de nos petits bouts tout au long de l’année !

Souvenez-vous, il y a deux ans, on vous proposait des cartes postales ici, et l’année dernière, c’était une petite pochette à confettis que vous pouvez retrouver ici !

Cette année, on ne déroge pas à la règle 😉 ! Et on vous propose des petites cartes à accrocher au cadeau ou au bricolage que vos enfants remettront dans quelques jours, aux instit’s, gardiennes, nounous,… Le verso est vierge, pour laisser libre court à l’imagination des enfants et y glisser un petit mot ou un joli dessin !


Petites cartes pour dire « Merci »

Matériel à prévoir

  • Une feuille A4 légèrement cartonnée
  • Un cutter ou une paire de ciseaux
  • Une imprimante couleur
  • Une petite ficelle
  • Une perforatrice

EN PRATIQUE

  1. Rendez-vous ici, sur le site de Madame Grizzly, pour télecharger le fichier. (Si vous ne le saviez pas encore, je propose des articles de papeterie et accessoires sur ce site, et cette année, je propose également ce DIY, sur la page « Blog » !)
  2. Imprimez le fichier téléchargé sur une feuille A4 légèrement cartonnée.
  3. Découpez la ou les petites cartes qui vous plaisent à l’aide de ciseaux ou d’un cutter.
  4. Le verso vierge vous permet d’y laisser votre petite touche personnelle…
  5. Si vous souhaitez l’accrocher au petit cadeau, réalisez un trou sur le dessus, au centre, à l’aide d’une perforatrice. Passez-y ensuite la ficelle. Vous pouvez aussi simplement la glisser dans une enveloppe.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à l’offrir ! 😉


On souhaite déjà de bonnes vacances à tous les enfants et également à tous les instit’s ! 😉


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate