Calendrier du mois de mai à imprimer

Un tout petit peu un retard, on souhaite la bienvenue au mois de mai ! Avec ses quelques jours de congé, on va pouvoir en profiter pour se créer de jolis moments et prévoir de chouettes activités ou simplement ne rien faire, c’est bien aussi parfois 😉 …

On vous l’expliquait ici, le mois d’avril était chargé en projets pour nous deux, on espère revenir à un rythme plus régulier ce mois-ci 😉 .

Mais on a quand même passé de super moments durant ce mois, on s’est accordé quelques petites pauses salutaires et on a :

Posé nos valises à la Côte d’Opale pour quelques jours, admiré comme à chaque fois des paysages magnifiques, marché pieds nus dans le sable, fabriqué une cabane dans les dunes, mangé des œufs en chocolat, visité Paris, mangé aussi des glaces, grillé la viande sur le barbecue, dit coucou aux requins à Nausicaa, profité des rayons du soleil, lu de chouettes bouquins, semé les radis et grimpé aux arbres et passé une chouette journée au Parc Forestia (on vous raconte ça très vite d’ailleurs 😉 ).

Ce mois-ci, on espère encore du soleil, du plaisir et des rires ! Et vous que prévoyez-vous ? Vous relevez le défi du mois de mai ? Celui de tester une nouvelle activité physique ?


Calendrier du mois de mai à imprimer

Cliquez sur l’image pour télécharger.


Carte postale du mois de mai à imprimer

Cliquez sur l’image pour télécharger.


Les recettes du calendrier

A base de fruits et de légumes de saison, voici notre sélection de recettes !
Cliquez sur l’intitulé pour télécharger.

Salade de fenouil, pamplemousse à la menthe

Lasagne ricotta-épinards

Pain perdu et compotée de rhubarbe


Racontez-nous… Qu’allez-vous prévoir pour ce mois de mai ? A très vite !


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Pingback: En mai, fais ce qu'il te plait avec ces jolis printables - Summer Girl

  2. Moi je voudrais profiter de l’occasion pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans parce que, si c’est le plus beau métier du monde, c’est aussi le plus difficile (jamais de répit), le plus long (pas de pension) et … le moins bien payé 🙂
    Bisous à toutes les mamans, courage ! Soyez bienveillantes avec vous-mêmes, on fait toutes ce que l’on peut, mais on le fait avec amour, c’est ce qui compte.

Laisser un message

Navigate