Calendrier du mois de mars à imprimer

Hello Mars ! Au programme : le printemps qui arrive, les journées qui s’allongent, la lumière qui nous fait du bien, les oiseaux qui chantent, les giboulées qui laissent apparaître de jolis arcs-en-ciel, les bourgeons prêts à éclore,… Pour tout ça, on dit un immense « OUI » !

C’est la saison du renouveau et, ici, on adore ça ! Le regain d’énergie que le printemps nous offre est propice à mettre en place des projets, à concrétiser des idées, à planifier de chouettes activités… Bref, on se remet tout doucement en action, bientôt revigorés par les températures qui se font plus douces (bon, là de suite, on va attendre de sortir de la vague de froid polaire 😉 ) !

Même si le mois de février est court, on avait hâte ici de sortir de l’hiver… On en a quand même profité et dans nos best-of, on peut vous dire que l’on a :

Mangé des crêpes et des confettis (merci le carnaval), profité des belles journées ensoleillées, fait des balades en forêt, acheté les premières tulipes, construit une cabane avec des morceaux de bois, été dire bonjour à Mickey et compagnie, et profité des flocons de neige !

Et vous ? Comment s’est passé votre mois ? Vous vous réjouissez aussi du printemps qui arrive ?

Hop, voici le calendrier pour planifier tout ça !


Calendrier du mois de mars à télécharger

Cliquez sur l’image pour le télécharger.

 


Carte postale du mois de mars à télécharger

Cliquez sur l’image pour la télécharger.

 


Les recettes du calendrier

Voilà de quoi vous préparer de délicieuses assiettes, avec des fruits et légumes de saison !

Cliquez sur l’intitulé pour accéder à la recette.

Tarte aux carottes et lardons

Pâtes à l’avocat

Fondant au chocolat, dattes et thé vert

 


On vous souhaite un joli mois de mars !


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate