Calendrier du mois d’août à imprimer

Rassurez-vous, le mois de juillet n’est pas encore fini ! Mais pour cause de «blog en mode vacances», nous vous proposons le calendrier d’août dès maintenant !

Voilà qui vous laisse l’opportunité de prévoir encore plus d’activités et de moments de détente !

Si le mois dernier, nous étions sous les «tropiques», ce mois-ci, nous partons à l’aventure, pour une nuit à la belle étoile, des marshmallows qui grillent sur le feu, un moment ressourçant en pleine nature. Et rien de tel que le mois d’août pour programmer cette activité fun et insolite ! Les journées sont chaudes, les soirées plus longues, l’idéal pour admirer un coucher de soleil ou pourquoi pas, les étoiles filantes

Il est encore un peu tôt pour vous donner nos best-of de ce mois de juillet à peine entamé, mais on retient surtout, le début des vacances et le départ qui s’annonce ici 😉 . Vite, vite le soleil, le sable, la mer, les moments en famille, la crème solaire, les tongs, les lectures feel-good, les villages typiques, le farniente, les marchés et les apéros !

Le défi du mois d’août est « tester de nouvelles saveurs en cuisine », on s’en réjouit déjà ! Et si vous partez à l’étranger, voilà une belle occasion d’éveiller vos papilles à d’autres goûts que ceux de chez nous !

Alors, prête pour l’aventure ? Voici le calendrier du mois d’août !


Calendrier du mois d’août à télécharger

Cliquez sur l’image pour télécharger.


Carte postale à télécharger

Cliquez sur l’image pour télécharger.


Les recettes du calendrier

On vous a concocté un menu 100% barbecue ! A vous de jouer 😉

Cliquez sur l’intitulé pour accéder à la recette.

Roulés d’aubergine aux poivrons grillés

Un burger hors de l’ordinaire

Sandwich sucré américain de l’été


Je vous dis «à tout bientôt», profitez bien de vos vacances pour vous ressourcer, on se retrouve très viiiite avec, surtout, le calendrier de septembre, que vous avez été nombreuses à nous demander ! On ne le loupe pas cette fois-ci 😉 ! Des bisous chez vous ! <3


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

Laisser un message

Navigate