Calendrier du mois de juillet à imprimer

Vous les sentez, vous, les vacances toutes proches ?

L’odeur de l’été mêlée aux parfums de lavande ?

Le bonheur de profiter de la lumière jusque tard le soir, le bonheur de voir arriver quelques jours de repos, de répit dans nos vies trépidantes ? Le bonheur d’un peu de temps retrouvé, du temps pour soi, du temps pour sa famille ? Le bonheur de cueillir les fraises, de manger des pastèques et des glaces ?

Oui, ici, on sent bien tout ça ! 🙂 Et on aime ce doux parfum des vacances qui plane dans l’air !

Avant de découvrir le calendrier de juillet, petit flash-back sur nos best-of de juin !

Qu’avez-vous aimé ? Apprécié ? Avez-vous passé de jolis moments et relevé le défi du mois qui était de prendre des nouvelles d’une personne perdue de vue ?

Nous, on a :

Eu chaud (mais quel bonheur, ce soleil qui brille), été émue et heureuse de voir mon petit frère se marier, fait du dog-sitting avec Princesse Fiona, passé une après-midi sympa avec Vanessa lors d’une fête villageoise, siroté un délicieux cocktail, passé de chouettes moments en famille, eu un gros coup de cœur pour Virginie Grimaldi et son livre « Tu comprendras quand tu seras grande » (vous pouvez d’ailleurs trouvé les avis des lectrices sur le club de lecture Anything is possible, et l’avis de Vanessa ici, ce livre avait été son coup de cœur de l’été dernier) et souhaité un Happy Birthday à ma complice !

En route pour juillet ! Vous avez des projets ? Vous avez prévu de faire un petit break ? Voilà de quoi programmer tout ça !


Calendrier du mois de juillet à imprimer

Bienvenue sous les tropiques ! Bon, c’est vrai que les flamants roses, on les voit un peu partout ! Mais comme le départ pour la Camargue (ok, ce n’est pas les tropiques 😉 ) est tout proche et que je sais que Vanessa a un petit faible pour eux, les flamants se sont imposés à moi ! 🙂

Cliquez sur l’image pour télécharger votre calendrier.


Carte postale à imprimer

Pourquoi ne pas envoyer cette carte au départ de votre destination de vacances ? N’hésitez pas à nous montrer d’où elle part, on sera ravies de découvrir jusqu’où elle voyage !

Cliquez sur l’image pour télécharger la carte postale.


Les recettes de saison du calendrier

Focus sur la pastèque, ce fruit d’été si rafraîchissant !

Cliquez sur l’intitulé pour accéder à la recette.

Vin rosé, pastèque et framboises

Melon d’eau grillé au barbecue, feta et roquetteGranité de pastèque à la menthe


Alors, peu importe si vous partez quelques jours ou non durant ces mois d’été, l’important est de se déconnecter un moment, et surtout de prendre du temps pour soi et pour les gens que l’on aime (c’est d’ailleurs le défi de ce mois de juillet), afin de recharger ses batteries et faire le plein de jolis souvenirs ! On en profite pour vous dire merci de nous suivre et on vous souhaite déjà un bel été <3 !


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

    • Laurélie Répondre

      Merciii !! C’est super gentil, je suis touchée <3
      Pour la Camargue, c'est moi qui m'y colle en fait 😉 Tellement hâte d'y être !
      Bisous et bon we !

  1. Wahow, les couleurs et les illustrations sont magnifiques, j’adore ! 😀
    Et tes recettes avec la pastèque me donnent déjà faim ahah, le granité a l’air top lorsqu’il fait super chaud 😉

    Bisous !

    • Laurélie Répondre

      Ravie que ça te plaise, merci !!
      Oui, la pastèque, c’est juste parfait pour l’été et les chaudes journées 🙂
      A bientôt !

Laisser un message

Navigate