Notre « wishlist » au Père Noël

On a ouvert le calendrier de l’Avent, la maison s’habille de jolies décorations, le sapin est bientôt paré de ses milles lumières, il ne reste plus qu’à y glisser les cadeaux dessous. On les regardera avec impatience jusqu’au 24 décembre minuit avant de les déballer, les yeux remplis d’étoiles !

Comme on a été bien sages (si, si !) chez La vie en plus joli, on s’est dit que nous aussi, finalement, on avait envie d’écrire notre « wishlist » au Père Noël. On irait d’ailleurs bien lui déposer en mains propres dans ses contrées enneigées, on en profiterait pour trinquer avec lui au chocolat chaud !

Et puis, si vous manquez d’idées, nous vous livrons les nôtres, peut-être qu’à vous aussi, il y en a qui plairont 😉 .


2pourprix1laurelie

WishList Laurélie

  1. Le Poster Fine Little Day

    Il me fait de l’œil (haha) depuis un moment déjà, et comme mes murs sont encore assez « nus » par endroit, ça sera facile de lui trouver une jolie place.
    Vous pouvez le trouver ici.

  2. La Guirlande Guinguette

    Je rêve d’une guirlande comme celle-là depuis des années ! Elle me rappelle des souvenirs d’enfance, et ça tombe bien parce que, maintenant, on en trouve un peu partout. Idéale dans le jardin pour éclairer les soirées d’été (mais ça marche aussi en intérieur pour les soirées d’hiver 😉 ).
    Vous pouvez la trouver ici.

  3. Le Sweat « Maman Poule » de Emoi Emoi

    J’assume mon côté « maman poule« , alors autant l’afficher non ? 🙂 La collection est très sympa, il y en a pour les papas, pour les petits, pour les papys et les mamys, et si vous êtes plus « cool » que « poule », vous pouvez l’afficher aussi ! 😉
    Vous pouvez le trouver ici.

  4. Le Plaid Mailles XXL

    Il a l’air confortable, vous ne trouvez pas ? C’est l’indispensable pour passer une douce soirée ! Vous pouvez le trouver ici.

  5. Le Mug Paparajote Factory

    Un look et un graphisme à croquer, il irait parfaitement avec le plaid 😉 . On peut aussi trouver des coussins à cette effigie, je les aurais bien ajoutés à la liste aussi !
    Vous pouvez le trouver ici.

  6. La Bougie P.F. Candle Co

    Ce sont des bougies réalisées avec soin à la main avec de la cire de soja cultivée au Canada, une mèche de coton et des huiles raffinées de parfum très naturelles et très originales.
    Vous pouvez la trouver ici.


Deux pour le prixd'une - La version de Vanessama-wishlist-de-noel-vanessa

  1. De la vaisselle vintage « Maison du monde »

    Comme on dirait au Québec, je suis « en amour » pour la collection Seventies de Maisons du monde. Fan de la créatrice Orla Kiely, je retrouve dans cette collection la même atmosphère remplie de souvenirs qui me rappelle beaucoup d’objets utilisés par ma maman et ma mami pendant mon enfance…
    Collection Seventies chez « Maisons du monde »

  2. Une lanterne de jardin

    Je cherche depuis longtemps une jolie lanterne extérieure pour l’installer devant ma porte d’entrée et dire bienvenue aux invités. J’aime beaucoup la douceur de celle-ci avec son bois un peu grisé, même si au départ je cherche plutôt un modèle en cuivre (mais ne rouillera-t-il pas dehors ?).
    Lanterne disponible chez « Maison du Monde »
    (Oui, encore)

  3. Une lampe de bureau cuivrée

    Toujours dans l’esprit cuivré, et comme je compte réaménager mon bureau dans les prochaines semaines (puisque la pièce que j’occupe actuellement le sera bientôt par bébé), je craque pour ce modèle intemporel qui viendrait habiller joliment mon espace personnel (et accessoirement m’éclairer).
    Lampe de bureau chez… « Maisons du Monde »
    (Après j’arrête de les dévaliser, promis)

  4. La montre Hello Darling de Swatch

    Vous allez surement me dire que j’ai un sérieux problème avec les tons dorés-cuivrés. Et c’est vrai ! Du coup, pas étonnant que j’aime beaucoup cette montre. Je n’en porte plus depuis quelques temps (j’étais passée au tracker d’activité, mais je ne traque plus rien à présent #fail) et j’aimerais y succomber à nouveau pour mieux gérer mon temps à l’avenir (et calculer le temps qu’il me reste entre deux siestes ou deux tétées).
    Montre « Hello Darling » de Swatch

  5. Une jolie plante et sa suspension en macramé

    En grande nostalgique revendiquée, je suis évidemment tombée sous le charme des suspensions en macramé réalisées par Gwendeline de « Mon atelier déco » que l’on trouve notamment chez « Agave Boutique ». La seule chose, c’est qu’il me faudra une plante résistante, vraiment très résistante. C’est quoi le contraire d’avoir les pouces verts ?
    Plante et suspension – Agave boutique (Crédit photo : Letizia Camboni)

  6. Un abonnement au magazine Flow

    Je les collectionne avec précaution, je les lis avec bonheur, je suis leurs réseaux sociaux avec fidélité… Je suis complètement fan du magazine Flow, de son univers et de ses « positives vibes ». Du coup, un abonnement ne pourrait que me faire plaisir ! Gros coup de cœur également pour leur « Book for paper lovers » disponible depuis seulement quelques jours !
    Magazine Flow


Bien sûr, on a d’autres choses sur nos listes : des flocons de neige le 24 décembre, des moments précieux en famille, du rire, des recettes de cuisine réconfortantes et le plein de souvenirs avec les enfants ! Tout cela compte tellement pour nous !!!

Et vous, vous avez mis quoi sur votre liste ?


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate