Calendrier du mois d’avril à imprimer

Le printemps s’installe (on a même eu droit aux rayons de soleil et aux températures qui grimpent), les jolies couleurs sur les arbres aussi ! On rêve déjà au premier barbecue, aux apéros en terrasse et aux soirées qui se prolongent… Le mois d’avril a ce pouvoir de nous faire « revivre » !

On en profite !

Et on a d’ailleurs déjà commencé à en profiter 🙂 ! C’était quoi, vous, vos best-of du mois de mars ?

Nous, on a :

Pris le premier repas sur la terrasse, profité du soleil, ouvert grand les fenêtres, respiré l’air frais du matin, écouté les oiseaux chanter, fêté le premier anniversaire du blog, fêté aussi l’accord de mon projet dont je vous parlais ici, fait de jolies rencontres, pris plaisir à lire tous vos gentils commentaires, rêvé à nos prochaines vacances, et surtout, le meilleur pour la fin 😉 : on a déclaré ouverte la saison… des glaces ! 🙂

Racontez-nous les vôtres… Et dites-nous aussi, qu’avez-vous prévu pour ces semaines qui arrivent ? Allez-vous relever le défi du mois d’avril proposé par Vanessa qui est de « se mettre au vert » ? Une chasse aux œufs est prévue chez vous ?

Bon, on file télécharger le calendrier pour y noter tout ça, et on dit « vive avril et vive le chocolat » !


Calendrier du mois d’avril à imprimer

Cliquez sur l’image pour télécharger.


Carte postale du mois d’avril à imprimer

Cliquez sur l’image pour télécharger.


Les recettes du calendrier

Quoi de plus appétissant que de vous proposer des recettes à base d’œufs ? 🙂 C’est de circonstance non ? Cliquez sur l’intitulé pour accéder à la recette.

Œuf cocotte cuit dans un painEgg MuffinŒuf de Pâques


On se retrouve très vite pour de nouveaux articles ! Et un spécial DIY pour Pâques 🙂 . Joli mois d’avril à vous !


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Un grand merci pour ce joli calendrier, adorable.
    Ici, nous sommes allés à l’école sans manteau (cet après midi hein on va pas exagérer), nous avons fait le premier barbecue ce week end, acheter les 1er chocolat de pâques, ouvert nos fenêtres en grand, basculer de la bottines au ballerines…
    Pourvu que ça dur…

    • Laurélie Répondre

      Ca, c’était un joli programme ! 🙂 Enlever les manteaux, c’est toooop ! 😉 On croise aussi les doigts pour que le soleil reste avec nous ! Bon week-end 🙂

  2. Pingback: Happy Vendredi - Joli Bonheur - Un Blog en Californie

  3. Pingback: Le joli mois d'avril à imprimer - Summer Girl

Laisser un message

Navigate