C’est le jour J !

Tadaaaaaa !! C’est le jour J !! J comme … Joli (ou Joie, ou Jubilation, ou J’ai plus rien qui me vient). C’est ici que les choses (pas que) sérieuses commencent !

Vous l’aurez certainement compris ces derniers jours (c’est là que l’on va voir si vous avez bien suivi 😉 ), Vanessa et moi avions envie de changer d’air, de chasser la grisaille ambiante, et d’ensoleiller un peu nos/vos journées tout en parlant de ce qui nous touche/passionne/interpelle au quotidien.

Un blog de plus nous direz-vous ?

Peut-être mais pas tout à fait… (On l’espère en tout cas !)

Parce que déjà, vous en avez deux pour le prix d’une (parenthèse « teasing » : ça sera d’ailleurs une rubrique que vous retrouverez très très prochainement 😉 ).

Le blog sera un métissage de nos expériences diverses, de nos goûts hétéroclites, de nos parcours différents, de nos points de vue, de nos centres d’intérêts favoris. Grâce à notre complémentarité, on va pouvoir vous proposer un large panel de sujets et d’articles, et nos nombreux points communs viendront les enrichir !

Donc deux fois plus d’idées, de coups de cœur, d’astuces pour rêver, insuffler de la légèreté dans votre quotidien ou vous simplifier la vie… Le tout relevé d’une petite touche d’humour (parce que (sou)rire, ça fait aussi du bien !).

Bref, y en aura pour tous les goûts 🙂 !

Et pourquoi s’est-on jetée à corps perdu dans cette aventure ?

Pour ma part, pour l’aventure, justement ! Une nouvelle année qui commence, un nouveau défi ! 2016, je me l’étais promis, serait l’année du changement… Positif ! Et il est d’abord arrivé avec Vanessa et cette idée de projet ! Échanger, concrétiser des idées, construire le projet, tout ça est extrêmement dynamisant, enrichissant et stimulant !

Et puis, retrouver (professionnellement) Vanessa, et poursuivre une (chouette) collaboration interrompue il y a 10 ans, c’est une belle histoire !

Et, last but not least, le partage ! Avec vous… Partager des belles choses, des choses positives, des choses agréables… Je me réjouis déjà de ces échanges…

Et toi Vanessa, raconte-nous, c’était quoi ta motivation ?

« Bloguer, ce n’est pas neuf pour moi. J’ai mis un terme à une aventure de trois ans en 2012, mais peu à peu l’envie d’écrire et de partager mes idées est revenue. Par contre, l’idée de reprendre seule un blog comme je l’avais fait auparavant ne me suffisait plus. J’avais envie de quelque chose d’autre.

C’est lors d’un repas entre amis que l’idée s’est imposée comme une évidence : c’est à deux et avec Laurélie que j’avais envie de reprendre du service !

Laurélie, je la connais depuis plus de 10 ans. Elle a d’abord été une collègue et compagne d’infortune dans mon tout premier boulot. Mais comme les embûches, ça rapproche, nous avions gardé un sacré lien. Et pour moi, l’envie un jour de retravailler avec elle, car je connais sa créativité et ses idées toujours complémentaires aux miennes !

Depuis quelques semaines, nous avons élaboré petit à petit un espace à notre image, nous avons créé une ligne éditoriale avec le bonheur comme pilier central et prévu un tas de choses qui, nous l’espérons très fort, vous apporteront de jolies lectures ainsi qu’un maximum d’inspiration positive. »

Demandez le programme !

Et justement, en parlant d’inspiration positive, voici un avant-goût de ce qui vous attend dès demain : le Bag’s Bunny, un DIY spécial Pâques ; une idée de destination de vacances ; une « Happy list » pour rendre votre réveil matinal plus agréable ; une sélection d’eaux florales ; une shopping list pour une déco tout en douceur ; un article sur le renouveau et un conseil « Lecture » ! Tout un (joli) programme !

On en profite également pour vous rappeler que vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook, Instagram ou Pinterest, on vous y accueille avec plaisir 😉 . Et si vous voulez en savoir un peu plus sur nous, c’est par ici.


Alors, prêtes à embarquer avec nous pour voir la vie en plus joli ? Rendez-vous dès demain !

——————————————————————–

Petit remerciement personnel : merci à Oli, notre expert helpliner désamorceur de catastrophes, qui a patiemment écouté toutes nos pleurnicheries techniques pour mettre ce site en ligne (il y en a eu, croyez-nous) et qui y a remédié avec patience.

Follow my blog with Bloglovin

1 commentaire

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate