Inspiration du moment #14 : Morgane de vous

 

Pour le plaisir des oreilles : Renaud – Morgane de toi


Il y a 8 ans 5 mois et 23 jours, je découvrais l’amour inconditionnel.
Il y a 4 ans 1 mois et 16 jours, je découvrais l’amour inconditionnel x2.

Je me découvrais maman

Je découvrais à quel point c’était beau et à quel point c’était difficile.

Je découvrais le doute. Suis-je suffisament à la hauteur ? Je découvrais la tolérance. Envers moi-même.

Je découvrais vos petites mains qui me serraient très fort, mon cœur qui battait plus fort. Je découvrais votre insouciance, je redécouvrais un peu la mienne dans vos regards émerveillés.

Je découvrais ma force si je voyais la tristesse dans vos yeux, ma force si je voyais la souffrance dans vos yeux. Je découvrais ma puissance, mon impuissance aussi, de ne pas pouvoir vous soulager de tout.

Je découvrais ma capacité à déplacer des montagnes. Pour vous. Ma capacité à me surpasser, au-delà de mes limites. Pour vous.

Je découvrais la fierté dans mes yeux, je me découvrais dans vos yeux. J’ai appris à quel point vous pouviez m’apprendre, à quel point on grandit ensemble.

Je découvrais mes plus grandes joies, mes plus grandes peurs. La peur de ne pas pouvoir vous protéger de tout, la peur de ne pas pouvoir toujours être là, la peur de ne pas pouvoir tout prévoir. Je découvrais que je n’aimais pas être loin de vous.

Je découvrais que le temps passait décidément plus vite, qu’il fallait savourer chaque instant.

Je découvrais que votre bien-être était la seule chose qui comptait désormais. Que je devais faire de mon mieux pour vous aider à vous épanouir et à croire en vous.

J’ai découvert l’amour puissance 1000.

Parfois, je m’emporte, parfois je craque, je suis fatiguée, je perds pied, parfois (souvent) je fais fausse route…
Et pourtant je ne suis qu’un fantôme quand vous allez où je ne suis pas

J’suis complètement morgane de vous <3 !Morgane de vous


Si vous aimez notre univers et nos articles, n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook, notre compte Instagram ou de nous suivre sur Hellocoton.

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate